Notre offre Horeca

Notre offre hôtels, restaurants, cafés ( HoReCa)

ECODIA propose une offre de machines à café spécialement adaptée aux professionnels du secteur HORECA, à savoir Hôtellerie, Restauration et Cafés.

Les enjeux

La clientèle de l’HORECA devient de plus en plus exigeante à mesure que les machines à café professionnelles s’invitent dans leur intérieur, promettant un café de bar à la maison.
Ainsi, les hôteliers/restaurateurs recherchent toujours plus d’innovation pour se différencier.

ECODIA a bien compris ces enjeux d’aujourd’hui et s’associe avec les meilleurs fournisseurs d’équipements pour vous proposer des machines modernes, intuitives et performantes.

Découvrir nos machines HORECA

Découvrez ici l’ensemble de nos machines Horeca, affinez votre recherche en fonction des vos besoins, de votre entreprise et des spécificités de vos clients

Nos machines pour le secteur Horeca

Nos machines à café offrent un haut débit journalier tout en étant compactes et design. Faciles d’utilisation, elles peuvent être utilisées autant par le personnel spécialisé de l’établissement que par les clients directement. Elles permettent ainsi aux professionnels du secteur de proposer une expérience de qualité à leurs clients.

Qu’il s’agisse de machines à café ou multi-boissons chaudes, toutes s’intègrent parfaitement dans des petits et moyens espaces tels qu’une salle petit-déjeuner d’hôtel, une salle de réunion ou encore derrière le comptoir d’un bar. Elégantes et modernes, leur design est également pensé avec soin pour toujours rester dans l’air du temps.

Intéressez par nos services ?

Remplissez notre formulaire

Contactez - nous

04 95 110 120

Du lundi au vendredi
De 7h00 à 18h00

Envoyez un message

24/24 - 7/7

info.ajaccio@ecodia.net

SERVICE CLIENT

Mentions légales
Plan du site
CGV

NOUS CONTACTER

Formulaire de contact
Tel 04.95.11.01.20
ZI de Pernicaggio - Lot 27
20167 Sarrola-Carcopino

 

NEWSLETTER

Pour rester informé de nos offres et des services proposés par Ecodia, inscrivez vous à notre newsletter.